Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

En retard, pour changer

 :: Prolégomènes :: Entre décrets & omissions :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lana
Lana
Lana
Esclave en Agartha
Statut : Chiante
Wesh les enfants,

Bon, le principe de cette section, c'est de prévenir qu'on va être absent mais en vrai, je le suis déjà depuis un moment. Mais j'ai du mal à faire les choses dans les temps. ;;

Bref, j'suis pas trop là ces derniers temps à cause de problèmes personnels et familiaux (j'ai retapé une grosse crise dans ma dépression donc c'est actuellement pas le top mentalement) et j'ai mon bac qui arrive donc je suis sensée bosser. Bref, on se revoit bientôt les enfants, dès que j'ai bouclé mes exams et que je me sentirais un peu mieux, au moins assez pour écrire. ♥️
Lana
Sam 9 Juin - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Lumen
Lumen
Meneur Drakon de Glace
Nation : Zones Libres
Métier : Ex-Forgeron, désormais chef des Drakons de Ryujin
Statut : Veuf
Aaaaaaah!
Pardon pour le retard Lana ;A;
BON COURAGE A TOI ET T’INQUIÈTES PAS, REVIENS NOUS EN FORME QUAND TU LE POURRAS/LE VOUDRAS ♥️♥️♥️
Lumen
Dim 17 Juin - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prolégomènes :: Entre décrets & omissions :: Absences-
Sauter vers: