Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Teach me how to do it ━ ft. Lumen

 :: Zones libres :: Zones libres :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nation : Zones Libres
Statut : Célibataire
Teach me how to do it

Tu t'ennuyais, au milieu des ruines. Tu faisais comme tu pouvais, mais il faut dire que ce n'est pas un endroit qui grouille de monde, ou les choses se passent, en général. Manger, dormir, rester à l’affût, se protéger, se procurer à manger, manger, dormir.. Était-ce vraiment tout ce qu'il y avait à faire ? Même au village, on te regardait bizarrement. Peut-être étais-tu parano. Peut-être en demandais-tu trop. Sûrement. Mais tu n'y pouvais pas grand chose. Au final, ce n'est pas si différent que dehors ici. On est tous dans la même merde, mais tu n'étais pas avec eux. Du moins, tu ne te sentais pas considérée comme l'un d'entre eux, autour de tout ces gens qui te fixaient, te dévisageaient en voyant tes griffes. Tu n'aimais pas te cacher, pourquoi devrais-tu cacher qui tu es ? Pourquoi les gens ont-ils si peur, sans que tu ne les aies jamais approchés ? Mystère à tes yeux.
Et en dehors du village, c'était la même chose. Déjà, tu ne croisais pas beaucoup de monde par hasard, ensuite soit ils te dévisageaient, soit ne te remarquais pas. Dans ce cas où tu étais chanceuse, tu observais. Comment ils se comportent, comment ils se battent parfois. C'est comme ça que tu as appris un peu comment te défendre et te procurer à manger, un peu. Au final, tu n'avais jamais réellement parlé à quelqu'un ici, demandé conseil. Ça t'aiderai bien pourtant, dans ta vie de solitaire.
Un coup de pied dans un débris, un des milliers par ici.

❝ ━ Ah.. Pourtant ce serait pratique, de l'aide. ❞





Jeu 24 Mai - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur Drakon de Glace
Nation : Zones Libres
Métier : Ex-Forgeron, désormais chef des Drakons de Ryujin
Statut : Veuf
Chaque chose en son temps. C’était ce que se répétait Lumen avec encore plus d’acharnement qu’auparavant depuis ces derniers jours. Il le savait, pourtant, que rien ne venait à qui faisait tout précipitamment. Mais il avait cédé à l’appel de la vanité et de l’excès de confiance en soi. S’en était donc suivi quelques échecs cuisants au palmarès du Drakon, lequel avait vu son égo être aussi entaillé que ses pensées depuis l’ores.

D’un commun accord avec lui-même, l’individu se dirigeait donc vers un endroit où il était sûr de pouvoir rester un moment sans alerter personne. Enfin, personne d’autre que d’autres Drakons, mais ils n’étaient donc, par définition, pas une menace. Loin s’en fut.

Lumen ne s’attendait d’ailleurs pas à croiser le moindre camarade, dans ces terres désolées. Quelle ne fut pas sa surprise, donc, que ses sens s’arrêtent sur une silhouette statuant entre les ruines qu’il comptait traversé pour se rendre plus aisément à l’endroit recherché ! D’abord quelque peu hésitant, le Drakon Elémentaire fini pourtant par réduire quelque peu la distance avec l’étranger. Ses sens lui indiquaient la présence d’une congénère, mais il préférait rester à une distance raisonnable. Des fois que les humains aient trouvés comment duper ses sens…

« Eh, toi. Que fais-tu ici et à quel clan Drakon appartiens-tu ? » Même un nom de village aurait été suffisant pour convaincre le grand blond.
Mer 6 Juin - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones libres :: Zones libres :: Ruines-
Sauter vers: