Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Ashura ; I'll do what Queens do, I'll rule - Terminé

 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Statut : Dirigeante de Midgard


Ashura

  • Trop nombreux pour être énumérés
  • Chevalier Griffon - Lames Jumelles
  • 25 ans
  • Princesse de Midgard
  • Valundra
  • Humaine
  • S’ils avaient été suffisamment puissants, peut-être seraient-ils encore parmi nous.
  • Red Assassin (Semiramis) – Fate/Apocrypha
You've got to stay strong to be strong in tough times.

Physique & Caractère

Cheveux : Sombre comme l'ébène - Long
Yeux : Ambrés
Taille : 1m67
Poids : 51 kg
Carnation : Presque aussi blanche que la neige
Vestimentaire : Généralement des vêtements sombres avec de petites touches de rouges.

Qualités & Défauts : Manipulatrice ― Calculatrice ― Observatrice ― Froide ― Stricte ― Rancunière ― Franche ― Distance ― Mystérieuse ― Confiante ― Sans pitié ― Méfiante ― Sage
Ce que tu aimes : La solitude ― Contempler la lune et les étoiles ― T'entraîner seule ou accompagnée ― Boire du vin, tu supportes bien l'alcool ― Le peuple de Midgard ― Diriger ton île ― Voir les autres se soumettre devant toi
Ce que tu n'aimes pas : Les faibles et les pleurnichards ― Ceux qui ne font que se plaindre que leur existence est malheureuse ― Ceux qui te jugent sans connaître ton passé ― Ta soeur jumelle et son coeur tendre ― Que l'on te sous-estime

« It seems to me that a queen who trusts no one is as foolish as a queen who trusts everyone. »

Ashura, tu n'es pas n'importe quelle femme en ce monde. Tu es la Princesse de Midgard, celle qui dirige cette île d'une main de fer. Ce rôle attire bien des personnes à tes côtés. Certains veulent abuser de ta puissance, d'autres veulent profiter de ta protection. Tu as appris à te méfier au fils des années, à discerner les mensonges de la vérité. Rares sont ceux en qui tu fais pleinement confiance, ceux vers qui tu te tournes pour te confier. Ils se comptent à peine sur les doigts d'une main. Cependant, la trahison n'est pas permise pour ces personnes qui sont entrés dans ce cercle restreint. Il serait bien dommage qu'ils perdent malencontreusement leur tête, non?

« Look at my face. It will be the last thing you see before you die.»

Stricte. Sans pitié. Cruelle. Voilà ce que l'on dit à ton sujet. Il est vrai que peu importe le statut de la personne, s'il a commis un acte grave, il ne sera pas épargné. L'exil est un châtiment que tu utilises souvent, si ce n'est pas la mort. Une mort lente et douloureuse. Une douce torture. Sauf que tu peux donner ton pardon à ceux qui meurent dans le silence, endurant cette souffrance sans un mot, car ces derniers sont de vrais Valundriens.

« I am no ordinary woman, my dreams come true.»

Tu connais tes capacités et tu as confiance en eux. Tu sais que tu peux réaliser tous tes rêves et même plus encore. Certains disent que tu te surestimes, alors que tu te considères seulement sûre de toi-même. Tu n'as pas peur de ce que les autres peuvent penser. Ainsi, tu agis comme bon te semble sans aucune restriction. Tu es peut-être une femme et de nombreux hommes te sous-estiment à cause de cela. Sauf que dans ton coeur, tu es avant tout une Valundrienne avant d'être une femme.

« These are my people now. You shouldn't call them savages.»

Depuis que tu règnes sur Midgard, tu considères ton peuple comme ta famille. Ils sont tes frères, tes soeurs, tes enfants. Ils sont de valeureux guerriers dignes d'être sous ta protection. Tu es prête à tout pour les protéger et ceux qui diront du mal de ton peuple devront en subir les conséquences. Et c'est justement parce que tu les considère comme des membres de ta famille que tu tardes à trouver un époux. Tu attends patiemment de trouver un homme qui sera digne de toi, qui sera suffisamment fort et puissant. L'amour? Il n'y a pas de place pour cela dans ton coeur. Tu désires simplement engendrer de forts descendants qui deviendront tes dignes successeurs.

Histoire

Assise sur ton trône, ta tête posée dans le creux de ta main et un sourire aux coins des lèvres, tu dégages une aura puissante. Ashura, autant peut-on t'admirer et te respecter que l'on peut te mépriser. Les murmures s'élèvent dans ton dos, mais tu t'en moques. Tu es la princesse de Midgard et personne ne pourra rien y changer.

L'enfance, une période d'inconscience. La plupart des enfants seraient en train de courir et de jouer, riant de bon coeur. Cependant, il n'en fut rien pour Ishara et toi. Des petites jumelles étaient nées dans la famille royale de Midgard. Et en tant que telle, vos parents trouvèrent les meilleurs professeurs pour vous entraîner. Vous deviez être fortes, vous deviez être rusées pour survivre. Tu as grandi dans ce monde où seuls les forts sont acceptés, où l'erreur n'est pas permise. Ce mode de vie ne t'a jamais fait peur. Tu as toujours vécu ainsi et ton coeur a été forgé pour être solide. Tu étais, certes, jeune, mais tu savais que tu étais née pour régner.

***

Onze ans, l'heure était finalement arrivée pour Ishara et toi d'être envoyée en milieu hostile pour prouver que vous étiez digne d'être des habitantes de Valundra. Il était temps de faire vos preuves. Tu avais toujours été la plus débrouillarde des deux et le fait de te retrouver dans cet endroit ne t'effrayait pas. Loin de là. Cela t'excitait même. Avant de vous séparer, vous vous promettiez de réussir à n'importe quel prix, des survivre et de vous revoir. Une promesse d'avenir. Une promesse qui ne sera pas tenue...

Rapidement, les semaines devinrent des mois et les mois des années. Le temps passait à une telle vitesse que tu oubliais presque l'âge que tu avais. Tu avais grandi et maturé. Ton corps était plus élancée, plus fort, plus robuste. Une lueur presque sauvage brillait même dans ton regard. Désormais âgée de quinze ans, il ne restait plus qu'une année avant de pouvoir retourner parmi la civilisation. Si tout se déroulait pour le mieux, tu n'aurais, néanmoins, jamais pensé qu'un jour tel que celui-ci arriverait. Encore aujourd'hui, lorsque tu fermes les yeux, tu peux voir le visage endormi de Ishara et sentir l'odeur de son sang recouvrant tes vêtements et ton visage. Vous vous étiez retrouvées au même endroit par pur hasard et après toutes ces années sans être parlées, vous vous êtes racontées vos aventures. Trois jours merveilleux qui s'évaporèrent rapidement. Un animal sauvage, un manque de vigilance de ta part et voilà Ishara qui s'interposa pour te protéger, ce qui se résultat par la perte d'un bras. Après avoir éliminée la bête dans un excès de colère, tu étais retournée auprès de ta jumelle pour s'enquérir de son état. Malheureusement, c'était fini pour elle. Même si elle survivait à cela, jamais vos parents ni les habitants de Valundra ne l'accepteraient. Ils l'exileraient sans hésitation. Longuement, tu observas ta soeur, la colère et la haine t'envahissant petit à petit. Tu étais furieuse contre toi pour n'avoir pas vu venir cette bête. Tu en voulais à ta soeur pour son coeur trop tendre, pour s'être sacrifiée pour que tu puisses vivre. Serrant tes lames jumelles dans tes mains, tu mis fin aux jours de Ishara sans une once d'hésitation. La mort était mieux que de vivre exilée loin de sa famille et de sa patrie. Des rumeurs se sont rapidement propagés. Tu avais tuée ta jumelle sans scrupule, faisant de toi l'héritière légitime du trône de Midgard. Cruelle ou Vaillante, la frontière était mince entre les deux, mais les rumeurs ne faisaient que raconter une partie de la vérité. Celle de la mort de Ishara. Les rumeurs racontaient qu'elle était morte à cause de ton avidité pour le trône. Si seulement ils connaissaient la vérité...

Lorsque tu revins à Midgard, tu n'essayas pas de nier ces rumeurs ni de t'en vanter. Il était vrai que tu l'avais tuée, mais tu ne l'avais pas fait pour les raisons que tous pensaient. Tu taisais ce secret au fond de ton coeur, car il n'y avait pas de place pour les regrets, seulement pour la haine et la rancune envers ta soeur.

***

Tu montas sur le trône de Midgard, il y a de cela neuf ans. Après tout, tu étais la dernière descendante encore en vie de tes parents - du moins, c'est ce que tous pensaient. Ta vie entière semblait être un vaste secret. Tu croyais que Ishara était la seule soeur que tu possédais, mais la vérité était toute autre. Ton père avait eu une aventure avant son mariage et cette femme avait mis au monde une petite fille. Tu avais donc une soeur aîné dont tu ignorais tout. Et tu n'avais pas particulièrement envie d'en savoir plus sur elle. Elle n'était qu'une bâtarde et jamais tu ne la considèrerais comme ta propre soeur. Si elle venait à réclamer le trône, il n'y aurait que la mort qui l'attendrait.
Créé par Bidibou
Eh oui, c’est encore moi! J’ai craqué, je l’avoue, hehe
Jeu 24 Mai - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Esclavagiste Laguz
Nation : Agartha
Métier : Esclavagiste
Statut : Célibataire
Tu es ultra badass.
Jtm.
Ven 25 Mai - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://fireemblembloodlines.forumotion.eu
Esprit de la Génèse

Validé(e) !

Bienvenue sur Fire Emblem : Bloodlines!

Maintenant que tu as passé l'étape la plus difficile, tu peux aller gambader librement au sein du forum!
Cependant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Ceci fait, tu pourras ensuite aller chercher des relations, des partenaires de rps, de construire ton récapitulatif rp si tu le souhaite, et/ou de t'en remettre à la Stray Arrow si tu souhaite avoir un peu de random dans tes rencontres!

A très bientôt sur Fire Emblem : Bloodlines!
Sam 26 Mai - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées-
Sauter vers: