Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Aquilia Valeria Caligula - terminé

 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nation : Zones Libres
Métier : Gladiatrice
Statut : Vivante ?


Aquilia Valeria Caligula (où Aquilia V. Caligula)

  • L'impératrice
  • Mercenaire. Elle se bat avec un Glaive
  • 27 ans
  • Gladiatrice
  • Zones libres
  • Humaine
  • Un bon dragon est un dragon mort. Ils sont juste un obstacle de plus sur ma route.
  • Nero de Fate Extra
Je reprendrais ce qui me revient de droit.

Physique & Caractère



Son Caractère :

Son But : Retourner à Midgard et reprendre le trone

Ses Qualités :
- Très sure d'elle : elle n'a peur de rien, même de la mort, chaque obstacle est un défi qu'elle relève avec le sourire.
- Intelligente : en terme de stratégies martiales
- Directe : elle ne mache pas ses mots
- Noble d'âme : ses manières reflètent son appartenance à la royauté
- Ambicieuse : elle n'abandonne jamais ses objéctifs et veut tout posséder

Ses Défauts :
- Téméraire : certains disent que c'est une tête brulée
- N'a aucun esprit d'équipe : elle préfère bosser en solo et n'hésite pas à s'en prendre à d'éventuels équipiers
- N'a aucune pudeur : elle se déplace dans sa tenue de gladiateur qui se résume au strict nécessaire  et ne s'encombre pas d'armures lourdes où de vêtements.
- Ne respecte aucune autorité : des gens ont essayés de la soumettre....ils ne sont plus là pour en parler
- N'agit que dans ses interêts : soyez surs d'une chose, si elle vous aide c'est qu'elle pense que vous pouvez lui être utile.

Son Physique :

Cheveux : Blonds lui arrivant juste au creux des hanches, mais coiffés en chignon pour ne pas la géner.  
Yeux : Vert lime
Taille : 150 cm
Corpulence : 42 Kg
Mensurations : 83-56-82
Carnation : légèrement bronzée
Descriptif vestimentaire : Les couleurs dominantes de ses "vêtements" sont le rouge impériale et l'or. Je dis "vêtements" avec des guillemets volontairement car on ne parle pas vraiment de vêtements. En effet, sa tenue est des plus simple : une cape rouge, ses sous-vêtements, une ceinture noir décorée d'une boucle en forme de tête de lion, des gants et chaussettes montantes rouges, des solerets couleur or et parfois une robe rouge mais seulement quand elle a froid...Autrement dit très très rarement.

Histoire

Le truc c'est qu'on ignore pas mal de choses sur les origines et le passé d'Aquilia. Il paraît qu'elle descend de la famille royale de Midgard. Son père, le Roi de Midgard aurait mit enceinte l'une de ses concubines prénommé Valeria. Cependant, l'idée d'une héritière illégitime n'étant pas de l'avis du couple royale, Valeria fut excommunié de Valundra et dû fuire vers les zones libres. Cependant, le voyage ne fut pas de tout repos et Valeria ainsi que la très jeune Aquilia alors âgée de deux ans, furent capturées par des marchands d'esclaves et vendues à un noble du nom de Caligula. C'est à l'age de sept ans qu'Aquilia apprit son origine royale. Ça mere les lui révéla juste avant de décéder dans les bras de l'enfant. C'est après que les choses deviennent flou. Aquilia aurait continué à grandir au service de Caligula. Vers ses seize ans, le contre-maître tentat d'abuser d'elle sexuellement. Cette tentative se soldat par ta tête du contre-maître dans un sens peu naturel par rapport au reste du corps. Normalement, elle aurait dû être exécuté de la manière la plus sommaire, cependant, Caligula decidat plutôt de rentabiliser la force de la gamine et la confiat à une école de gladiateurs. Là elle apprit à manier divers armes,cependant elle se specialisat dans la manipulation du glaive. Les huit ans qui suivirent, Aquilia enchainat les combats dans l'arène pour le plaisir des spectateurs et le porte monais de Caligula et commença à se faire un nom parmis les gladiateurs. Puis il y a trois ans, elle acheta sa liberté a Caligula. Depuis elle combat dans l'arène pour son propre compte et enchaîne les petits boulots en tant que mercenaire, se préparant pour mener à bien son projet de reprendre le trône qui lui revient de droit en tant que fille ainée du roi de Midgard.
Créé par Neri
Je vénère les lucioles boiteuses :o
Jeu 24 Mai - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://fireemblembloodlines.forumotion.eu
Esprit de la Génèse

Validé(e) !

Bienvenue sur Fire Emblem : Bloodlines!

Maintenant que tu as passé l'étape la plus difficile, tu peux aller gambader librement au sein du forum!
Cependant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Ceci fait, tu pourras ensuite aller chercher des relations, des partenaires de rps, de construire ton récapitulatif rp si tu le souhaite, et/ou de t'en remettre à la Stray Arrow si tu souhaite avoir un peu de random dans tes rencontres!

A très bientôt sur Fire Emblem : Bloodlines!
Sam 26 Mai - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées-
Sauter vers: