Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Yuhao Kanki [UC]

 :: Au commencement... :: Au commencement... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nation : Da'Lin
Métier : Instructeur Royal
Statut : Celib'


Yuhao Kanki

  • « Le Tourmenteur »
  • Héros / épée
  • 35 ans
  • Maître d'arme / instructeur royal
  • Da'lin
  • Humain
  • Que ce soient les dragons, les anciens ou les ancêtres, en quoi ça me concerne qu'ils existent ou non ? Qu'ils soient morts ou non ?
  • Auron - FFX
« N'est-ce pas hilarant ? »

Physique & Caractère

« Boss boss ! Un soi-disant rejeté de la société cherche à rejoindre un groupe fort ! Et pour reconnaître ces groupes-là, il demande une description du boss. Hilarant pas vrai ? Hahaha !

- Eeeeh… Il est vrai que c’est légèrement amusant, Ogiko. Et donc, que lui as-tu répondu, Ogiko ?

- Comment ça ? Il demandait une description du boss alors… Je pensais que lui rapporter le boss en personne serait le plus adapté…

- Je vois. Toujours cette façon de penser aussi abrupte, hein Ogiko ?

- … Pardonnez-moi boss ! Je vais le renvoyer tout de suite…

- Inutile d’aller aussi loin, Ogiko. Et pourquoi ne lui ferais-tu pas une description de comment tu me vois vraiment, hein O-gi-ko ?

- Gloups. Si boss le demande…

- Ha ha ha ! N’est-ce pas hilarant ? Bien, va. »


Alors alors alors… Je me demande quelle tête a le petit futé. Et si j’allais observer tout ça ? Hehe…


« Oh Ogiko, t’es revenu. Donc, qu’a dit le boss ?

- Ogiko va faire la description du boss. Alors écoooute bien le nouveau. Le boss est une personne très charismatique et tr-

- C’est pas ce genre de charabia que j’veux entendre. J’en ai rien à faire de ton admiration, j’veux des choses plus concrètes comme… Oui oui, comme la façon de penser de ton boss ou comment il est en général.

- Comment Ogiko pourrait savoir ce que le boss pense ? Le boss est toujours mystérieux et très calme. Le boss ne montre jamais ses émotions comme Ogiko, alors personne n’a jamais réussi à déchiffrer les pensées du boss. Même ceux qui ont combattu le plus souvent à ses côtés, ou ceux qui sont dans la bande depuis longtemps n’arrivent pas à comprendre le boss.

- Oh, je vois. Tu dis que ton boss se montre calme hein… Un vrai personnage énigmatique donc. Je pense avoir compris la base de comment il pourrait être.

- Mais le boss n’est pas si facile à comprendre en vrai ! Ogiko ne sait jamais comment le boss va réagir, ou comment le boss va agir. Même si le boss paraît énervé, même si quelque chose devrait énerver le boss, le boss pourrait se montrer clément et réagira toujours calmement !

- C’est la base d’un personnage énigmatique… Toi… T’es un peu… M’enfin. Je crois savoir comment il agit. Si j’avais à résumer sa façon de penser première, ça serait qu’il fait toujours les choses de sorte à ce que ce soit profitable, quitte à réprimer ses sentiments… ?

- Oh, Ogiko sait tout cela ! Un jour le boss a déjà ça, que les petits cailloux mènent toujours à un chemin sûr tant qu’on sait comment les placer et comment les utiliser… Ogiko ne savait pas que cela avait une signification aussi profonde à ce moment…

- Ce n’est pas la même chose, même si ça en ressemble. Agir de façon calme pour contre-attaquer en faisant des frappes précises… Je vois. Il est plus du type tacticien que d’un chef régnant par la force…

- Oh ! N’insulte pas le boss ! Le boss est très fort ! Si ça n’aurait pas été le cas, le boss n’aurait jamais pu réunir autant de personnes et des gens comme Ogiko !

- Ce qui m’étonne c’est surtout qu’il accepte des gens comme toi…

- Mmh ? Qu’a dis le nouveau ?

- Rien… M’enfin, je crois savoir comment il est à peu près… Un noble bandit hein…

- Noble ? Le boss n’a rien d’un noble. Le boss remplit tous nos désirs à nous autres hors-la-loi et criminels ! Le boss est le seul à comprendre nos valeurs ! Tout ce qu’on fait les nobles c’est nous chasser, nous tuer et nous chasser ! Ogiko déteste les nobles !

- … Alors comment est votre boss s’il est pas un mystérieux et noble voleur ?


- Le boss est le boss ! Le boss ne fait parti d’aucun royaume ! Le boss va créer un royaume pour qu’on puisse y vivre normalement ! Voilà pourquoi le boss organise des raids et pillages sur les villages, pour s’enrichir ! Avec l’argent, le boss nous ravit ! Avec l’argent, le boss nous fait vivre ! Avec l’argent créera un nouveau royaume !

- … C’est vraiment ce qu’il pense… ?

- Ogiko suppose, c’est tout. Après tout, le boss prend aussi la nourriture et les belles femmes des villages… Il se peut que le boss aime juste faire ça… Mais bon, Ogiko aime aussi faire des raids alors cela ne gêne pas Ogiko, ni personne ici.

- … Est-ce que votre boss est à l’origine du massacre du village de Sosui ?

- Sosui… Il existe un village de ce nom ? Ogiko ne se rappelle pas… Le boss nous a fait faire de très nombreux raids… Il se peut que ce village en est l’un d’entre eux.

- Votre boss… Je pensais qu’il n’était qu’un type jouant les mystères… Mais qu’il soit capable d’agir de façon aussi cruel et brutal… Qui est-il à la fin… ?

- Le boss se fait appeler Yuhao… Euh…

- … Sigh. Yuhao, le tourmenteur.


- Oh, c’est ça c’est ça !

- Je ne savais que ce type serait un simple bandit du coin…

- Traiter le boss de simplet… Le nouveau cherche la mort…

- Laisse-moi lui parler.

- … Le nouveau veut vraiment mourir !

- Tss, si tu veux pas m’amener à lui, dis-moi à quoi il ressemble !

- O-Ogiko ne garantis pas la vie du nouveau ! »


Spoiler:
 

Histoire

Texte ici
Créé par Yuhao
Infos supplémentaires
Ven 18 Mai - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur Drakon de Glace
Nation : Zones Libres
Métier : Ex-Forgeron, désormais chef des Drakons de Ryujin
Statut : Veuf
BIENVENUE ICIIIIIIIIII * - *
Ven 18 Mai - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement... :: Au commencement...-
Sauter vers: