Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Battle for life ••• Fefe

 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nation : Valundra
Métier : Princesse de l'île Wardruna
Statut : Célibataire


Fefe

  • //
  • Épéiste & épée
  • 16 ans
  • Fraîchement nommé Princesse de Wardruna
  • Valundra
  • Humaine
  • S'ils sont morts, c'est qu'ils étaient faibles, point.
  • Hinomaru - Kotoba
Stand or Die.

Physique & Caractère



Taille :
1m60
Poids : 58 Kg, les muscles l'emportent sur la féminité.
Couleur des cheveux : Cendre
Couleur de l'oeil restant : Rubis
Signes distinctifs : Une cicatrice lui prenant l'épaule gauche & un œil en moins, le gauche aussi.

Fefe est… exigeante avec elle-même ainsi qu’avec autrui. Elle ne tolère pas les soulèvements mais permet l’échec, s’il est justifié convenablement. Les manquements sont le premier pas vers la réussite, après tout. Son perfectionnisme la pousse à se donner toujours plus aux entraînements. Elle veut montrer qu’elle est la plus digne de son nouveau rang, de son sang.

C’est une combattante acharnée, qui ne lâchera jamais le morceau. Certain y voit l’exemple typique du guerrier d’excellence, d’autres une bien mauvaise pente pouvant avoir des répercutions terribles sur l’avenir. Fefe ne s’inquiète jamais de sa propre personne, oubliant trop souvent qu’elle a une île à gérer désormais. Electron bien plus libre qu’elle ne l’était avant, son entêtement peut rendre les discussions avec elle très complexes et fort peu évidente. Elle a des idées tranchées et pour l’heure, refuse de faire des compromis. C’est une adolescente dans la force de l’âge. Elle pense détenir la vérité absolue. Elle s’illusionne.

Plutôt bonne stratège, elle a pourtant du mal avec le mot ‘abandon’. La retraite est pour elle synonyme d’échec et, ironiquement, si elle peut encore le tolérer sous de rares exceptions pour autrui, en ce qui la concerne purement, elle se refuse à cette extrémité. C’est donc une calamité plus qu’une princesse qu’il faut parfois gérer sur le champ de bataille.

Son éducation spartiate dés ses neuf ans et tout le reste ont fait qu'aujourd'hui, Fefe se ferme automatiquement aux contacts, quels qu'ils soient. C'est là une bien mauvaise chose qu'il faudrait corriger, mais comment faire lorsque, comme elle, on a les souvenirs d'une confiance bafouée?

Histoire

Fefe – An 0 de sa vie.

Elle naît dans une ambiance familiale assez stricte et très demandeuse. Son père n’est autre que le légitime héritier de l’île d’Ansfir, aussi fait-il tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer une descendance vigoureuse et prometteuse. Une sœur ainée était présente au moment de sa naissance, mais de cela, le bébé qu’elle était ne se souvient de rien. Sa mère la prise contre son sein pour s’assurer que tout allait bien, aidée par un médecin de l’île, dépêchée sur place expressément pour cette naissance. L’enfant ouvrit alors sur le monde ses yeux rouges pour la toute première fois.

Fefe – An 5 de sa vie.

Elle est heureuse, Fefe. Elle ne manque de rien. C’est une princesse qui n’est pas destinée à monter un jour sur le trône d’Ansfir mais elle s’en fiche pas mal, à son âge. Tout ce qui compte pour la demoiselle, c’est de passer ses journées avec sa sœur qu’elle aime tant, avec les amis de son âge qu’elle a su se faire ici. Lorsqu’elle ne doit pas étudier ou s’entraîner pour faire la fierté de son paternel, la petite ne manque pas de ressources pour faire les quatre cent coups. C’est d’autant plus vrai que son meilleur ami, Erik, ne dit jamais non pour la suivre dans ses bêtises. Les deux enfants ne se quittent plus. Elle est heureuse, Fefe.

Fefe – An 9 de sa vie.

Sa sœur est partie. Fefe sait qu’il s’agit du rituel et que le choix n’était pas permis, mais tout de même… Elle aurait pu lui dire au revoir, non ? Fefe l’ignore, mais son père à tout fait pour que ses deux filles ne puissent pas établir un dernier contact, dans le but de ‘forger’ leurs caractères respectifs. Alors, Fefe pleure toute les larmes de son corps, de son cœur. Fefe appelle sa sœur mais son cri se perd dans les tourments de la brise. Personne ne lui répond. Son père fini par la gifler en lui rappeler qui elle était : une princesse qui avait maintenant des chances de régner, une Valundrienne de sang pur, sa fierté. Si elle tenait à le rester, elle devait s’endurcir et plus vite que cela. Alors Fefe cesse de pleurer et, petit à petit, un cocon autour de son cœur se créer. Chrysalide de pierre, idéal pour changer n’importe qui en impitoyable mercenaire.

Fefe – An 11 de sa vie.

C’est l’heure de son propre rituel. Durant les deux dernières années, son père avait redoublé de dureté avec elle, surtout durant ses entraînements. Fefe faisant de son mieux pour convenir aux attentes de son modèle, de son guerrier de père. Elle apprend les bases du maniement de l’épée. Elle suivra les traces de son ascendant. C’est inscrit dans son sang.

Seul Erik parvient encore à la trainer loin de ses obligations. Les deux enfants arrivent encore à s’amuser un peu ensemble. Leur rituel aura lieu en même temps, probablement au même endroit. Ils se jurent de s’aider pour sortir de là vivants. Ensemble.

Fefe – An 13 de sa vie.

Voici deux ans qu’elle a été chassée de chez elle, exilée pour ce maudit rituel. Elle prend de l’assurance de jour en jour, même si ce n’est pas une tâche des plus simple à exécuter jour après jour. Avec Erik, ils ont été rejoint par d’autres jeunes Valundriens, désireux eux aussi de s’en sortir. Les choses iront bien, c’est ce que tout le monde dit, même Yessika, une mage blonde au retard azur les ayant joint avec un sourire qui paraissait sincère. Si Fefe avait su dès le début, elle se serait méfiée.

Fefe – An 15 de sa vie.

Le sang, les larmes, les cris et l’incompréhension. Un maelstrom de sentiment qui envahi la gorge de Fefe à l’instant présent. Son crâne lui fait mal, son épaule lui fait mal. Elle a l’impression d’être déchiquetée vive. C’est presque le cas. Et c’aurait pu être supportable si son bourreau n’avait pas été Erik.
Il était tombé amoureux de Yessika. A mesure que les mois avaient été en avançant et que la petite équipe diminuait a vu d’œil – le jeu de la survie n’étant pas à prendre à la légère – Fefe avait fini par se outre de quelque chose. Yessika était toujours impliquée, de près ou de loin, dans ces étranges disparitions. Mais rien pour faire le lien. Rien… jusqu’à aujourd’hui. Et Erik. Il avait attaqué Fefe, comme ça, sous le poids d’une suggestion faite par Yessika. Et si elle tentait de nous tuer sans notre sommeil ? Fefe n’aurait jamais fait ça. Jamais.

Mais il fallait bien assuré sa survie. Fefe profita d’une ouverture béante laissée par Erik dans sa ligne de défense pour le contrer. Et le transpercer. Est-ce que Fefe a eu mal de faire cela ? Oui. Est-ce qu’elle a regretté ? Au départ seulement. Car elle était bien consciente qu’il aurait fini par l’abattre tôt ou tard, manipuler par cette sorcière. C’était un mal pour un bien. Un mal pour son bien.

Erik ne mit pas trop de temps à mourir, ce qui limita les sentiments de culpabilité de Fefe de trop s’éveiller. Elle avait déjà été largement travaillée au corps au niveau de ses sentiments, après tout. Les traces maudites ne s’accrochèrent guère longtemps. La lame ensanglantée, elle se dit que de toute manière, elle n’aurait qu’à vivre cette vie avant de rejoindre Erik dans l’autre monde. Elle n’avait pas eu le temps de lui dire qu’elle l’aimait. C’était son seul regret.

Fefe – An 16 de sa vie.

Elle avait passé six mois à traquée Yessika comme une proie. La mage avait bien tentée de lui échapper, en vain. Fefe ne fut jamais plus satisfaite que lorsque sa lame trancha la tête de cette vermine. Elle estimait sa vendetta personnelle terminée.

Vint ensuite la fin du rituel, en ce qui la concernait. Elle se mit donc en route pour Valundra et fit savoir bien vite ce qu’il en était. On lui permit donc de remonter à bord des îles et, dans la foulée, elle apprit avoir été choisie pour régner sur l’île de Wardruna. En effet, le précédent prince avait été très récemment démit de ses fonctions pour des raisons que Fefe n’écouta même pas. Elle se contenta de prendre la responsabilité qui lui incombait désormais et se fit montrer ses nouveaux quartiers. Ainsi donc, malgré tout, elle allait régner. Bien. Qu’il en soit ainsi.
Créé par Baghera/Cardinal Red
Infos supplémentaires
Ven 11 Mai - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabonde
Nation : Terres Libres (Ex Valundra)
Métier : Vagabonne
Statut : Asexuelle !
O_o   ohhh ...  

*Ne dit plus rien*
Ven 11 Mai - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nation : Zones Libres
Statut : Célibataire
Hohooo, j'aime bien l'avatar que tu as pris !
Bonne chance pour la suie de ta fiche ~
Dim 13 Mai - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://fireemblembloodlines.forumotion.eu
Esprit de la Génèse

Validé(e) !

Bienvenue sur Fire Emblem : Bloodlines!

Maintenant que tu as passé l'étape la plus difficile, tu peux aller gambader librement au sein du forum!
Cependant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Ceci fait, tu pourras ensuite aller chercher des relations, des partenaires de rps, de construire ton récapitulatif rp si tu le souhaite, et/ou de t'en remettre à la Stray Arrow si tu souhaite avoir un peu de random dans tes rencontres!

A très bientôt sur Fire Emblem : Bloodlines!
Sam 26 Mai - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées-
Sauter vers: