Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Sing with me a song of conquest and fate ••• Astéria

 :: Agartha :: Lagides :: Palais des Mages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur Drakon de Glace
Nation : Zones Libres
Métier : Ex-Forgeron, désormais chef des Drakons de Ryujin
Statut : Veuf
Bien. Il avait échoué à sauver autant d’esclaves qu’il l’aurait souhaité à Solaris, en plein territoire des Laguzs aviaires. Ce manquement à ses propres objectifs avait rendu Lumen particulièrement irascible. Mais une chose avait su le calmer pour un temps. Ou du moins, à effacer temporairement sa colère dirigée contre lui vers une cible de choix ; davantage dans ses cordes. Et dans ses espérances.

Il avait échoué en territoire de Lagides. Le fameux lieu où avait lieu les sacrifices rituels d’Agartha. Bien qu’il trouve cette pratique repoussante, il n’était pas ici pour la défaire. Pas maintenant, tout du moins. Il avait entendu quelque chose qui ranimait son instinct de chasseur au plus haut point. La Reine Astéria était présent ce soir dans le palais des Mages Prodiges. Parfait. Elle n’était pas terrée dans sa pyramide royale et donc, bien plus vulnérable. C’était une proie plus facile. Un sourire étira ses lèvres de chasseur. Il était décidé à en finir. La Reine serait sa seconde tête couronnée prise. Parfait.

Pénétrant dans le bâtiment avec une agilité certaine malgré sa grande taille, Lumen fit en sorte d’user de l’obscurité de la nuit fraîchement tombée pour ne pas se faire remarquer inutilement. Il espérait que son Altesse royale saurait avoir la diligence de se montrer seule au moins une fois. La plupart des individus ici présents devaient déjà dormir, ce serait donc une exécution aussi sommaire que silencieuse. Après tout, il n’était pas dans les desseins du Black Drakon que de s’éterniser ici. Il était attendu ailleurs.
Ven 11 Mai - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agartha :: Lagides :: Palais des Mages-
Sauter vers: