Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Fleur de lys blanc || Néphénie

 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fleuriste elfique de Kamui
Nation : Da'Lin
Métier : Fleuriste
Statut : Célibataire


Néphénie

  • Néphénie
  • Archère & un simple arc
  • 23 ans
  • Fleuriste
  • Da'Lin
  • Elfe
  • « Difficile à dire. Ils étaient bienveillant avant de se détourner des humains... Je suis plutôt mitigé. »
  • Zelda; The Legend of Zelda
« Il est grand temps de rallumer les étoiles »
- Guillaume Apollinaire

Physique & Caractère

Taille de 1m67 -  Poids de 50 kg - Long cheveux blonds - Petite tresse partant d'une oreille à l'autre - Porte deux espèces de barette sur les deux mèches servant de "frange" à droite et à gauche de son front - Yeux émeraudes - Porte des vêtements qui font "noble"

Les belles choses sont ce qui intéresse beaucoup Néphénie, et c'est probablement une des raisons qui la fait autant aimer les fleurs et ainsi devenir plus tard fleuriste. Elle aime tout ça, mais ce qu'elle aime encore plus, c'est le partager aux autres. Observer les gens, leur faire plaisir et regarder leur réaction lorsqu'ils reçoivent quelque chose de beau. Ça réchauffe toujours son petit cœur simple et pur de voir quelqu'un surpris, heureux et/ou ému de recevoir des fleurs de quelqu'un d'autre. Les réactions sont presque toujours différentes, et elle ne s'en lasse pas. Il faut savoir que c'est une personne relativement sérieuse et appliquée lorsqu'elle s'y met correctement.

Sinon, elle se trouve aussi être très rêveuse. Une autre chose qu'elle aime faire c'est se perdre en observant le ciel alors qu'elle est couché ou assise sur le sol. De jour ou de nuit, elle a l'impression peut-être stupide de pouvoir s'y perdre, au milieu des nuages et des étoiles qui sont pourtant si lointain. Il n'est pas rare non plus qu'elle se perde dans ses pensées alors qu'elle réfléchit, parfois même en présence d'autres personnes.

Bien qu'elle apprécie beaucoup de choses, il y a également beaucoup de choses dont elle a peur aussi futile soit-il. En guise d'exemple, on peut dire qu'elle a peur lors des orages ou encore lorsqu'elle est seule dans le noir -ce qui est assez ironique sachant qu'elle n'a aucunement peur lorsqu'elle observe les étoiles toute seule dehors-. En plus de ça, elle a du mal à se méfier des gens -du moins lorsqu'ils n'ont pas une apparence trop louche ou effrayante- et peut ainsi croire beaucoup de choses qui ne sont pas forcément vraies, tant que ça reste un minimum logique pour Néphénie qui n'est pas non plus complétement stupide.

En temps normal, elle n'est pas particulièrement bavarde mais reste plutôt sociale. La blondinette n'est pas timide tant que l'apparence et/ou le caractère de la personne en face d'elle ne l'effraie pas trop, mais elle peut devenir dans certains cas assez agaçante. La jeune fleuriste peut parfois se montrer relativement curieuse et poser des questions sans queue ni tête... Sinon, on peut aussi dire qu'elle est assez honnête, ce qui n'est pas toujours une qualité dans son cas... Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le caractère de notre petit elfe.

Histoire

Néphénie n'est pas une fille vraiment compliqué. Déjà, on peut bien dire qu'elle a toujours eu un certain feeling avec les fleurs. Enfin, ces dernières ne sont pas comme des animaux, mais elles restent des être vivants dont il faut prendre soin, et elle l'a compris bien assez tôt. Qui n'aime pas ce genre de végétaux si particulier ? De toutes les formes et de toutes les couleurs, elles sont nombreuses et chacune a sa propre signification, ce qui a fait que la jeune Néphénie s'intéresse relativement tôt à elle.

Elle est née à l'Est de Da'Lin, vers Kamakura, le territoire des elfes, son espèce. Cet endroit était magnifique. Encore aujourd'hui, elle se souvient toujours de sa végétation verdoyante, des petits animaux adorables qu'on pouvait y trouver et s'approcher sans les faire fuir, mais surtout de la cité dans laquelle elle avait grandi. La Cité de Gondolin... Connue pour être le plus beau lieu de ce pays, sa réputation n'avait pas été usurpée aux yeux de la jeune blondinette. Mais bon, c'était il y a longtemps aujourd'hui.

Le reste de sa vie n'a jamais vraiment connu d'événement bouleversant. Aucune mort dans son entourage n'a changé sa vie, elle n'a jamais rien vécu de réellement traumatisant et elle n'avait pas de frères et soeurs non plus. On peut presque dire que tout est toujours aller bien pour elle, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. C'est en parti pour ça que son père qui était lui-même un archer lui a enseigner l'art de tirer à l'arc -art dans lequel elle n'excelle pas sans être particulièrement nulle pour autant-.

Le fait qu'elle désira devenir fleuriste plus tard n'étonna personne. Ca paraissait même être une évidence. Que Néphénie veuille ouvrir un commerce à Kamui, la capitale, étonna en revanche plus de monde. Ca voulait dire qu'elle se retrouverait toute seule là-bas, et ses parents eut même douter qu'elle puisse s'en sortir toute seule. Mais elle n'était plus une enfant. C'est avec leur aide qu'elle s'installa là-bas et y ouvrit une boutique de fleurs. Même si elle est seule, elle ne regrette nullement son choix; elle adore ce qu'elle fait.
Créé par Strangely
Salut. o/ Vous pouvez tout à fait m'appeler plutôt Néphénie (Néph, Néphy etc) ça me va aussi. xD Je savais pas trop si je pouvais faire un civil plus ou moins normal du coup j'espère que ça ira. Oh et aussi et il n'y a pas de ChatBox, remboursé ! D:
Mer 2 Mai - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur Drakon de Glace
Nation : Zones Libres
Métier : Ex-Forgeron, désormais chef des Drakons de Ryujin
Statut : Veuf
BIENVENUE ICIIIIII! Nephé a l'air trop miiiiiims, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle! :D
Ven 4 Mai - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://fireemblembloodlines.forumotion.eu
Esprit de la Génèse

Validé(e) !

Bienvenue sur Fire Emblem : Bloodlines!

Maintenant que tu as passé l'étape la plus difficile, tu peux aller gambader librement au sein du forum!
Cependant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Ceci fait, tu pourras ensuite aller chercher des relations, des partenaires de rps, de construire ton récapitulatif rp si tu le souhaite, et/ou de t'en remettre à la Stray Arrow si tu souhaite avoir un peu de random dans tes rencontres!

A très bientôt sur Fire Emblem : Bloodlines!
Mar 8 Mai - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées-
Sauter vers: