Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Rêver du monde [terminée]

 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Esclavagiste Laguz
Nation : Agartha
Métier : Esclavagiste
Statut : Célibataire


Ourmila Rajanigandhi

  • Our’
  • Laguz & Besti-pierre
  • 24 ans
  • Esclavagiste
  • Agartha
  • Laguz
  • Ils sont à ses yeux des êtres à cheval entre le mythe créé de toute pièce et la légende avérée, dont les histoires ont bercés son enfance entre la peur et la fascination.
  • Gwendolyn – Odin Sphere
Vu d’en-haut, il n’y a que de l’air et de l’eau, il n’y a ni chaîne ni barreaux, une vie sans frontière et sans drapeau…

Physique & Caractère

Physique ;
Cheveux – Clair de lune
Yeux – Violine
Ailes – Situées au niveau des hanches, d’un dégradé qui va du bleu clair à la naissance jusqu’au noir aux extrémités
Taille – 1m65
Poids – 38 kg (ses os sont extrêmement légers pour lui permettre de voler)
Autre – Ses oreilles sont également recouvertes de plumes dans le même dégradé que ses ailes

Caractère ;
Ourmila est douce, peut-être trop pour le métier qu’elle exerce ? Elle ne fait jamais preuve de violence, à moins de ne devoir protéger sa vie ou celle d’un autre. Pourtant, elle a apprit à se battre, comme tous les autres membres de sa famille, et elle se débrouille très bien. Elle est bonne combattante, mais pas assez par rapport à ses aînés. Elle n’a pas la force brute de Vikram, ni l’adresse d’Harshini. Et encore moins la violence ou le gout du sang de Phalgun. Ourmila est douceur. Elle prend soin des autres. Elle se donne du mal pour sortir de l’ombre de ses frères et de sa sœur, mais elle n’a pas un tempérament éclatant.
Bien qu’Ourmila soit une bonne esclavagiste, prenant soin des esclaves que son père a placé sous sa responsabilité et n’ayant subit aucune perte importante depuis, elle ne se fait pas remarquer. Elle demeure en retrait, caché dans l’ombre. Elle ne fait pas de vague et ait une jeune femme obéissante, autant à son père, qui est aussi son supérieur, qu’à son pays.
Pourtant. Pourtant, Ourmila brûle de frustration. Non pas de ne pas être estimé à sa juste valeur ou d’être toujours comparée à ses aînés. Cela, elle l’a accepté, elle s’y est résignée et estime à la fin que ce n’est peut-être pas si mal. Non, elle brûle de frustration d’être coincée dans ce rôle. Ourmila aime sa vie actuelle. Mais elle aime encore plus la liberté, elle aime encore plus voler seule dans les cayons de Lémée, loin de tout, pendant des heures quand elle le peut. Elle rêve de plus de liberté, elle rêve de voir le monde, ce qu’il y a au-delà des rebords d’Argatha, là où le soleil frappe moins fort. Mais elle ne part jamais. Elle n’a pas le courage de partir et de laisser sa famille. Sa place. Sa vie.

Histoire

Ourmila était née la cinquième. Après Vikram, après Harshini, après Phalgun et après Anju. Elle n’était ni impatiemment attendue, ni expressément non-désirée. Elle était arrivée et on l’avait accepté, tout simplement. Elle avait vécue une enfance douce et paisible, autant qu’elle puisse l’être lorsque l’on nait dans un clan pratiquant l’esclavagisme et sur une terre brûlée par le soleil. Tout comme ses aînés, elle avait reçut une éduction rude, nécessaire pour assurer à la fois sa survie sur le territoire hostile d’Agartha et sa place dans le clan. Outre l’apprentissage des règles de vie, des lois du clan et des connaissances basiques comme la lecture, l’écriture et les comptes, elle avait aussi apprit à se battre en toutes circonstances et à gérer un groupe d’esclaves. Après tout, puisqu’elle était née dans un clan d’esclavagiste, son métier futur ne faisait aucun doute.

Elle avait apprit à voler assez tardivement, aux yeux de ses parents. Mais dès qu’elle avait su se mouvoir parmi les courants aériens, il avait été difficile de la faire redescendre. Dès qu’elle le pouvait, elle passait son temps dans le ciel, en compagnie de Phalgun et Anju. Chaque fois, les trois enfants allaient un peu plus loin, poussés par la curiosité d’Anju et par les provocations de Phalgun. Docile, Ourmila suivait ses frères. Jusqu’au jour où ils étaient allés trop loin. Ses frères s’étaient aventurés sur le territoire de wyvernes, et seul Phalgun, en mauvais état, était revenu. Les parents d’Ourmila n’avaient jamais retrouvés le corps d’Anju, alors âgé de quinze ans. Après cela, Phalgun s’était enfermé dans les entrainements et la violence, tandis qu’Ourmila avait restreint ses escapades aériennes à la seule région de Lémée.

Quand elle avait eut l’âge, elle s’était vu confié par son père un groupe d’esclaves. Bien que se soit son père le propriétaire, Ourmila était considérée comme seule responsable. C’était à elle de s’occuper d’eux selon la manière de faire du clan et les lois de son pays, à elle de faire en sorte qu’ils restent en bonne santé, à elle de les vendre ou les louer, selon les besoins, au meilleur prix. Quelques années plus tard, ayant fait ses preuves, elle était officiellement devenue une esclavagiste à part entière, bien que sous la direction de son chef de clan. Les esclaves dont elle s’occupait étaient les siens et, bien qu’elle ne se fasse pas remarquer, elle faisait un bon travail.

Personne n’avait jamais eut d’attente particulière pour elle. Ourmila était la quatrième. Elle n’avait pas la charge d’avoir des héritiers pour le clan, comme c’était le cas pour Vikram. Elle n’avait pas la charge d’être mariée à un autre clan pour créer ou maintenir une alliance avec un autre clan, comme c’était le cas pour Harshini. Elle n’avait pas la charge de défendre le clan contre toute intrusion ou de partir à la poursuite d’esclave échappé, comme c’était le cas pour Phalgun. Elle faisait juste son travail, dans son coin, tranquillement. Elle n’avait même pas été prié de se trouver rapidement un époux à son âge. Ourmila vivait juste dans son coin.
Créé par Zephyy
J’ai 22 ans, je fais du rp depuis 5 ans, mais j’écris depuis bien plus longtemps. Ma présence sur les forums est en général assez aléatoire, bien que je m’accroche fortement (donc même s’il m’arrive de disparaitre, cela ne veut absolument pas dire que je suis morte).
Ah.
Et j’ai très envie de vous aimer ♥️
Sam 28 Avr - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur Drakon de Glace
Nation : Zones Libres
Métier : Ex-Forgeron, désormais chef des Drakons de Ryujin
Statut : Veuf
UNE LAGUUUUUUZ OH MON DIEUUUUUUU * - *
Bienvenue ici ma jolie!
En plus Laguz + Gwendolyn = IT'S A MATCH!

Ton caractère est superbe, j'ai déjà hâte d'en savoir plus!
Sam 28 Avr - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://fireemblembloodlines.forumotion.eu
Esprit de la Génèse
Cette fiche fut un régal à lire ♥️

Validé(e) !

Bienvenue sur Fire Emblem : Bloodlines!

Maintenant que tu as passé l'étape la plus difficile, tu peux aller gambader librement au sein du forum!
Cependant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Ceci fait, tu pourras ensuite aller chercher des relations, des partenaires de rps, de construire ton récapitulatif rp si tu le souhaite, et/ou de t'en remettre à la Stray Arrow si tu souhaite avoir un peu de random dans tes rencontres!

A très bientôt sur Fire Emblem : Bloodlines!
Dim 29 Avr - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées-
Sauter vers: