Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kazuho - "Un roi n'est rien sans peuple"

 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazuho
Kazuho
Kazuho
Prince Héritier de Da'Lin
Nation : Da'Lin
Métier : Prince Héritier
Statut : Célibataire


Kazuho

  • Kazu
  • Lord & Épée
  • 24 ans
  • Prince héritier
  • Da’Lin
  • Ce sont uniquement des légendes
  • Humain
  • Noctis Lucis Caelum
"Un vrai roi se doit d’exister pour le bien de son peuple. Sans ce peuple, le roi n’a pas lieu d’être." - Dicton hérité de son défunt père.

Caractère


Droit – Juste – Protecteur
« Des informations sur le prince Kazuho ? Je ne sais pas si je peux me considérer comme un de ces proches. Cela serait déplacé de ma part non ? Je suis sous ses ordres depuis quelque temps déjà, mais cela ne semble être important à ses yeux. Je veux dire qu’il accorde la même importance à tous ses soldats. En ce qui concerne l’honneur au combat, il incarne à la perfection l’idéal Da’Linien. Pour dire, même aux entraînements, je ne l’ai jamais vu se battre plus que nécessaire. Quand on le voit, il impose le respect, il ne se comporte pas comme un prince, mais comme l’un de nos frères d’armes. C’est certainement grâce à ce trait de caractère que nous donnons autant pour satisfaire ses ordres. D’ailleurs, il se murmure que certaines femmes de notre armée sont sous le charme de notre jeune prince. Ce n’est pas étonnant… » Soldat sous les ordres directs du prince

Esprit libre – Indiscipliné –  Plaisantin
« Autrefois, le jeune maître était bien trop indiscipliné. Il ne faut pas remonter très loin pour l’entendre se plaindre de toutes les responsabilités qu’il lui incombe. Je pense qu’une partie de lui envie ses jeunes frères et sœurs. Cependant, malgré qu’il ait toujours du mal à bien suivre tous les protocoles politiques, je suis assez fier et ému de voir qu’il a déjà l’étoffe d’un roi. Il n’en a certainement pas conscience, mais chaque jour, il s’affirme de plus en plus comme notre souverain. D’ailleurs, j’ai l’intime conviction, qu’il changera pour le mieux notre nation. Qu’est-ce qui me fait penser cela ? Tout simplement, car suivre le chemin tracé devant lui, n’a jamais été du goût du maître. » Domestique au service du prince depuis sa tendre enfance

Apprend vite – A peur d’être Roi – Souhaite rester lui-même
« Je connais certainement Kazuho mieux que quiconque, bien que mon épouse semble assurer le contraire. Mon fils m’a toujours assuré avoir peur du jour où je me retirerais. Craint-il de ne pas pouvoir être un bon souverain ? Non, loin de là, même s’il ne le dit pas ouvertement, je sais qu’il sera un roi digne et juste. Je le vois grandir à chaque nouveau voyage que nous faisons, il sait mieux que quiconque le poids qui pèse sur ses épaules. Je pense sincèrement que mon fils craint de ne plus être libre. De devoir constamment être le roi de Da’Lin et de ne plus pouvoir être celui qu’il est actuellement. Cette crainte, je l’ai eue autrefois, cependant, je l’ai vaincue… Je me demande comment Kazuho surpassera la sienne. Son règne sera certainement le signe d’un renouveau pour notre pays, il faut dire qu’il n’aime pas trop les traditions. Celle qui sera l’élue de son cœur et la prochaine reine de notre beau pays, l’identité de cette personne nous surprendra tous, j’en ai le cœur net ! » Roi de Da’Lin

Grand frère – Courageux – Ne recule devant aucun défi
« Mon petit Kazuho, mon premier-né et pourtant aujourd’hui, malgré qu’il soit notre futur roi, il est avant tout mon fils bien aimée. Il a toujours tenté d’être le meilleur grand frère possible malgré ses obligations. Ce qui me viens en premier, c’est son courage, il affronte toujours l’adversité qu’importe le contexte. Un exemple tout simple, il sait que ses cadets le jalousent concernant sa position privilégiée avec mon époux. Cependant, d’aucune manière, il n’a tenté de retourner la chose à son avantage. Il aurait pu pester comme à son habitude et proposé d’échanger sa place avec l’une d’entre eux. Pourtant, il a assumé et affronter la situation en essayant d’être un grand frère protecteur vis-à-vis d’eux. S’il est capable de faire cela, il sera sans aucun doute un roi capable d’affronter tous les maux de son peuple. » Reine de Da’Lin

Histoire

« Je voudrais déjà être roi ! », vous pensez sincèrement qu’en tant que prince héritier du royaume de Da’Lin, j’ai toujours eu hâte que ce moment arrive ? Depuis mon plus jeune âge, on me prépare, pour ne pas dire qu’on me formate, à mon royal destin. Un jour, je prendrais la place de père sur le trône, mais avant je dois apprendre à me comporter comme tel… Avant tout, il me fallait apprendre et comprendre l’histoire de notre royaume. Ainsi que l’héritage de notre premier roi « ayant pourfendu de son épée le vil dragon qui ravageait nos terres ». Les maîtres-mots de notre nation sont « honneur, respect et courage, tant d’adjectif qui doivent parfaitement représenter la figure royale de notre patrie ». Honnêtement, je pourrais continuer à vous rapporter l’histoire et les enjeux de Da’Lin pendant des heures, pour cela, il faut remercier le bourrage de crâne que l’on m’a fait subir étant enfant. Sérieusement, est-ce qu’un enfant a besoin d’apprendre tout cela alors que les autres s’amusent dehors... À cet âge innocent, je n’avais aucune envie de ce destin tout tracé, j’enviais simplement les autres enfants ainsi que mes frères et sœurs puisque ces derniers n’avaient pas reçu le même traitement…

Après avoir fêté mon quinzième anniversaire, j’entamais une nouvelle partie de mon apprentissage. On m’expliquait le rôle qu’avaient joué les différents rois afin de préserver l’unité de nos régions. Notre pays était peuplé par différentes espèces humanoïdes, les Humains, les Elfes, les Kitsunes ainsi que les Ufhedins. Ces différentes espèces étaient parsemées à travers les différentes régions de Da’Lin. Il était de coutume que chaque nouvelle reine soit issue d’une bonne famille d’une de ces régions. En plus de nous imposer une femme, cette coutume disposait d’une règle qui était plus ou moins officieuse, la nouvelle reine ne pouvait pas être issue de la même région que la précédente. Qu’on se le dise immédiatement, si quelqu’un souhaitait prendre ma place, je lui laisse volontiers ! Bien entendu, j’ai posé la fameuse question, « Que se passera-t-il, si je ne choisis pas une femme issue d’une bonne famille où venant de la même région que mère ? », qui n’aurait pas eu la curiosité de poser cette interrogation. Pour seule réponse, j’eus le droit à « Cela ne se fait pas, tout simplement… », merci pour cette remarque ô combien utile !  

Quelques mois plus tard, je commençais également ma formation militaire. Comment être un bon roi, si celui-ci était incapable de défendre son peuple. Pour être capable de défendre mon peuple, il fallait avant tout apprendre à me défendre moi-même. C’est sur ces belles paroles que commençait mon long apprentissage militaire, qu’il soit tactique ou physique, je devais être à l’aise afin de mener mes troupes dans toutes les situations. Durant mes années d’entraînement, il m’arrivait également de quitter ma terre natale afin de vivre dans des conditions réelles, petite anecdote, j’avais même passé plusieurs mois dans les déserts d’Agatha afin de me parfaire à toutes les situations. Plus je grandissais et plus mes exercices étaient dur et parfois extrême. Cependant, en réussissant ces derniers, je prouvais un peu plus mon calme et ma valeur en tant que futur roi. Cela faisait à présent cinq années que j’avais commencé mon initiation militaire et j’étais fin prêt. Paradoxalement, c’était lorsque je me trouvais loin de mon royaume que je me sentais le plus libre. Si vous avez bien suivi mon histoire, j’ai à présent vingt ans. En plus de suivre mon père dans tous ses déplacements politiques, j’ai également intégré l’armée de Da’Lin. Je ne serais dire si je dois ma progression à mon sang ou à mes talents, mais rapidement, je rejoignais la garde rapprochée de père. On nous appelait les « King Glaives », nous étions l’élite de la force armée de notre nation. Chaque membre de celle-ci avait sous ses ordres plusieurs hommes. Sans m’en rendre compte, je commençais à apprécier ma vie, pour parvenir à obtenir tout cela, j’avais dû faire d’énormes sacrifices, mais cela en valait le coup. Par contre, je vous arrête de suite, je ne suis pas pour autant devenu le prince obéissant que beaucoup rêverait que je sois. J’aime ma liberté et à présent que je peux jouir de celle-ci, plus ou moins, comme je le désire. Il peut m’arriver de faire des choses indignes de mon statut… Comme le fait de ne pas avoir la langue dans ma poche et ne pas être très regardant sur le protocole politicien… J’aime simplement me dire que j’expose des vérités que certains n’aiment pas entendre.

Alors que tout allait pour le mieux, mon monde entier s’effondrait quatre ans plus tard… Le roi est mort ou plutôt, il a été assassiné. En l’honneur de l’anniversaire de notre plus jeune frère, père organisa un immense banquet. Nous avions tous passé la soirée à boire et manger… Nous étions vulnérables à la première attaque, cependant, nous n’étions pas temps de guerre ainsi nous nous n’attentions pas à ce qui allait se produire. Des gardes inconscients, et ce, à plusieurs endroits dans le château… Des cris et des traces de lutte… Nous sommes attaqués, cependant, cela semble être le fait d’une unique personne… Étonnamment, nous n’avons aucune perte a déploré… Alors que je mène l’enquête et les recherches, je suis pris d’un doute, comme si cette chose explorait notre demeure à la recherche de quelques choses… Je me précipite dans les appartements de père, il doit y être seul avec mon jeune frère. Étrangement, les portes sont entrouvertes… Je pénètre dans la pièce, la main sur la paume d’épée… Un véritable cauchemar, le corps sans vie de père se noyait dans son propre sang tandis qu’une silhouette était penchée sur le corps, au sol, de ma jeune sœur. Dans un hurlement de haine, je sautais sur l’inconnue qui esquivait parfaitement mon coup pour prendre la fuite. Alors que je sonnais l’alerte, je m’approchais du corps de ma cadette. Elle saignait et elle avait subi de profonde blessure, cependant, de la glace, c’était formée dans les zones meurtries… Ainsi, nous avions pu la sauver… Alors que tout le monde était en état d’urgence, je m’interrogeais sur la situation… Si cette personne se trouvait être le meurtrier de père, pourquoi avait-il entretenu le corps de ma sœur afin qu’on puisse lui porter secours ? Tant de questions sans réponse, pourtant, je me jurais de retrouver cet inconnu afin qu’il soit jugé pour son crime. Alors que je comptais sur l’aide de ma jeune sœur, cette dernière, malgré les soins, restait pour le moment inconsciente. Cependant, une fois qu’elle sortira de son coma, j’obtiendrais certainement les réponses à mes questions.    

Les jours suivants furent énormément mouvementés… Dorénavant, beaucoup de voix proche du pouvoir souhaite voir mon investiture avoir lieu le plus tôt possible. Un nouveau stratagème politique afin de montrer la force de Da’Lin à se relever. Cependant, je ne me sens toujours pas capable de reprendre le flambeau. J’ai beau avoir passé énormément de temps avec père, au point d’avoir pu provoquer la jalousie de mes frères et sœurs, j’avais toujours redouté ce moment. Alors que l’on me poussait à revendiquer le trône, mère arriva à mon secours. Elle expliquait que logiquement, aucune loi ni coutume obligeait le prince hérité à prendre immédiatement le trône à la mort du roi. Ne me jugeant pas prêt à affronter mes futures obligations, elle proposa de gouverner le temps nécessaire avant que je revendique mon droit. En effet, elle mit en lumière ma jeunesse et ma fougue qui s’associeraient mal avec ce titre. « Pour devenir un bon roi, il faut savoir apprendre de ses erreurs ainsi que de celle de ces prédécesseurs. Mon fils, tu ferras un excellent roi, mais tu dois encore grandir. J’ai l’intime conviction que ce jour viendra, et ce plus rapidement que tu ne le penses. Et lorsque ce jour arrivera. Ton père et moi serons extrêmement fiers de toi. »
Créé par Sora
Puisque la partie physique est facultative, merci de regarder mon avatar pour cela o/ #FondateurFeignant
Kazuho
Ven 13 Avr - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra's Soul
Zirnitra's Soul
Zirnitra's Soul
https://fireemblembloodlines.1fr1.net
Esprit de la Génèse

Validé(e) !

Bienvenue sur Fire Emblem : Bloodlines!

Maintenant que tu as passé l'étape la plus difficile, tu peux aller gambader librement au sein du forum!
Cependant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Ceci fait, tu pourras ensuite aller chercher des relations, des partenaires de rps, de construire ton récapitulatif rp si tu le souhaite, et/ou de t'en remettre à la Stray Arrow si tu souhaite avoir un peu de random dans tes rencontres!

A très bientôt sur Fire Emblem : Bloodlines!
Zirnitra's Soul
Jeu 19 Avr - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement... :: Au commencement... :: Âmes acceptées-
Sauter vers: