Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Voir les messages sans réponses

Camelot

avatar
1
6
C'est ici qu'est établie la Reine d'Agartha, dans le luxe et l'opulence réservé à son rang. Beaucoup de ses serviteurs vivent également dans les pyramides, afin d'être aussi proche d'elle que possible, mais la Grande Pyramide Lornien lui est entièrement réservée.
L'Enfant qui ser...
Mer 9 Mai - 2:48
Nia Voir le dernier message
0
0
C'est ici qu'est célébré le culte envers le héros mythique, Beren. Après tout, n'est-il pas celui qui vainquit Adhajak pour amener la prospérité à son peuple? Évidemment. Et puis, la Reine actuelle descendant de Beren, le culte à tout intérêt à être entretenu.
0
0
L'aspect culturel est d'une importance capital à Agartha, si bien que les principales activités du pays sont mises en valeur à travers des expositions régulières. Une immense statue de Wyverne trône devant la porte menant aux autels culturels.
0
0
C'est ici que sont élevées, soignées et dressées les wyvernes qui serviront ensuite dans tout Agartha, que ce soit pour la culture, les évènements sportifs ou les combats. Les gardiens ont pour mission de prendre soin des œufs qu'on leur apporte et de choyer chacune de leurs protégés, en plus de gérer le réseau de reproduction en captivité.
0
0
Puisqu'une économie s'est développé autour des wyvernes et de la culture, il était tout naturel qu'une partie de la population s'établisse ici, aux alentours, en villages prospère. La sécurité y est bonne en dépit de quelques vols et les habitants ne manquent de rien.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note