Bienvenue

Fire Emblem Bloodlines s'inscrit dans la lignée des Forums RPG dédié à l'univers de la licence Fire Emblem. La trame est ici totalement inventée. Avatar en 200*320. Déconseillé au moins de 16 ans.

Nous recherchons

Effectifs

Zones Libres : 4 membres
Agartha : 6 membres
Da'Lin : 4 membres
Valundra : 3 membre
Drakons : 2 membre

La situation du moment

Le Roi de Da'Lin vient de périr assassiné et le pays est en proie aux doutes car l'héritier du trône ne souhaitent pas y monter pour le moment. Les Drakons font de plus en plus parler d'eux.

Crédits Codage

Merci à Shoki/MV pour la barre latérale sur Never-Utopia
Merci à CCCRUSH
Merci à Awful
Terrible



 

Voir les messages sans réponses

Zones libres

0
0
La plupart de la population des zones libres est constituée de fuyards, de bannis ou de criminels ayant voulu échapper à leur sentence finale. En fin de compte, après avoir comprit qu'il fallait s'unir pour survivre dans un territoire non régit par une quelconque hiérarchie, ils ont fini par se souder et créer un cosmopolitisme plutôt impressionnant. Toutes les ethnies sont représentées ici sans discrimination.
0
0
Barrière naturelle coupant les villages du reste des zones libres, les marais sont pourtant très dangereux si l'on ignore comment les traverser. La glaise épaisse aura vite fait d'épuiser les montures et les aventureux trop pressés. Prenez le temps de bien vous équiper pour traverser car bien des squelettes sur le chemin vous rappellerons le sort de ceux n'ayant pas eut la présence d'esprit d'être suffisamment prudents.
0
0
C'est ici que des pégases blancs et noirs se côtoient dans une liberté totale. Parfois, des captures sont organisées, bien qu'elles soient rares, afin de dresser certaines de ces bêtes ou de renouveler le cheptel d'un élevage modeste. Les pégases sont littéralement la base de l'économie régnant en terre libre.
avatar
2
3
Les restes de ce qui s'apparente avoir autrefois été un village imposant mais malgré tout réduit à néant aujourd'hui. Qui pouvait bien vivre là avant? Qui a décidé qu'il fallait raser cet endroit? Nul ne le sait...
Teach me how to ...
Mer 6 Juin - 23:44
Lumen Voir le dernier message
116 V.
9 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note